Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément Scrap
Carrément Scrap
Archives
Carrément Scrap
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 915
31 octobre 2012

Deux cartes

Bonjour à toutes,

 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, je vous présente deux cartes que j'ai réalisée.

La première est automnale pour un anniversaire, la fenêtre est faite avec un gabarit, autour de cette fenêtre, j'ai mis du scotch fin double face et saupoudré de paillette cuivre, l'image ovale et les oiseaux sont des images 3D.

La seconde est pour un collègue de travail de mon mari. Je suis partie d'un morceau de papier créme 16x16 cm, puis j'ai couper un morceau de bazzill chocolat de 15x15 cm et d'un morceau de bazzill vert que j'ai embossé avec un pochoir écriture. Découpe d'une étiquette avec un Die pour Big Shot, découpe de la frise avec une perfo bordure et un tampon oiseau.

 

IMGP0128      

IMGP0188

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité